Une cantine rénovée pour la rentrée !

Avec la rentrée des classes et ses 159 écoliers ce sont 103 enfants qui fréquentent la restauration scolaire. La salle diabolo a été refaite à neuf cet été pour accueillir les enfants dans de bonnes conditions.

Les agents municipaux ont été très réactifs pour organiser au mieux les services et être au plus près des préconisations nationales pour faire face à l’épidémie. La municipalité a mis des moyens supplémentaires en place afin de répondre  aux exigences sanitaires.

Désormais suite à l’arrêté préfectoral du 4 septembre 2020 un périmètre de 25 m autour des entrées et sorties des écoles et des structures périscolaires rend le port du masque obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans dans cette zone.