Une matinée Festive réussie !

Le samedi 4 septembre dernier avait lieu l’annuelle Matinée Festive de la commune de Vourey.

Ce rendez-vous est à la fois l’occasion d’organiser le Forum des Associations, mais également de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants sur la commune !

Malgré un protocole sanitaire strict, et une obligation de présentation du passe sanitaire, cette matinée fut encore une belle réussite, tant du point de vue de l’affluence public que de la présence des associations du village.

En effet, se sont plus d’une vingtaine d’associations qui se sont regroupées dans le gymnase communal, afin de présenter leurs activités, répondre aux questions des curieux mais également enregistrer les nouvelles adhésions.

Du sport (avec le football, le volley-ball, la boxe, le tennis, la gym, la boule lyonnaise ou encore le ski club de Voiron) aux ateliers de bien-être (yoga, pilâtes…), en passant par les activités de création comme l’Atelier de Yolinn ou La Main à la Terre ou celle de détente avec le jardinage (JNAC), sans oublier bien sur les associations plus citoyennes telles que l’APEV (parents d’élèves), Après l’Ecole ou les Sapeurs Pompiers, ainsi que la petite dernière née, Interlude, ce rendez-vous associatif a une nouvelle fois démontré toute la richesse présente sur Vourey.

Si vous désirez en savoir plus sur toutes ces belles structures associatives locales, n’hésitez pas a consulter le guide des Associations 2021, en cliquant sur le lien ci-dessous :
GUIDE DES ASSOCIATIONS 2021-2022

Malgré un protocole sanitaire compliqué et un passe sanitaire obligatoire, les visiteurs sont venus nombreux et nombreuses pour découvrir la richesse associative locale !

Les Compagnons de Volvredo, présent une nouvelle année, avec leurs jeux traditionnels, qui ont encore une fois divertis petits et grands
Madame le Maire et son adjointe en charges des associations, Véronique Marry, entourées des responsables associatifs et de Mr Vallini, conseiller départemental