Une visite inattendue!

Quelques adhérents de l’association JNAC de Robert Lions ont consacré leur samedi matin au nettoyage du massif du rond- point.

Les services techniques de la commune ont planté des rosiers  » Château de Pupetières » et  » Rapsody in blue » au printemps dernier afin d’embellir le triangle communal. Les bénévoles ont donc entrepris de procéder à la taille hivernale de ces rosiers comme ils l’ont appris auprès de la roseraie Félix du Grand Lemps, producteur local de ces plants. Par la suite, ce lopin de terre fera l’objet d’un aménagement conçu et créé par l’association et des citoyens Voureysiens qui ont envie d’embellir leur quartier.

De belles initiatives encouragées par la municipalité.

Un visiteur inattendu est venu du quartier voisin, comprenant bien la solidarité qui animait les participants, il a été reconduit dans ses foyers avec des feuilles à déguster.