Vourey accueille un entraînement de l’ASF Boules Curie de Fontaine

Pour contrecarrer l’inactivité imposée par l’annulation de l’ensemble des compétitions boulistes jusqu’en septembre prochain pour cause de Covid-19, et dans le but d’être suffisamment affûtés pour débuter, en octobre, le championnat de France des clubs sportifs de sport-boules, les managers de l’ASF Boule Curie organisent pour leur équipe Elite un entrainement hebdomadaire sur des jeux en extérieur.

Ces entrainements prennent place dans divers clos boulistes du département et se déroulent dans le respect des dispositions sanitaires imposées par les autorités et suivent le protocole défini par la FFSB.

Suite à la demande d’un de ses administrés, Mr Fabrice Salvadori membre de l’équipe fontainoise, la commune de Vourey a accepté que le premier entrainement « hors les murs » se tienne, le samedi 30 mai, sur les jeux de la Boule de Vourey. L’ASF Boules Curie de Fontaine remercie chaleureusement le maire, Mme Fabienne Blachot-Minassian et le président de la boule de Vourey, M. Michel Tirard-Collet pour leur accueil.