Interlude – Faîtes de la Musique

Parc Municipal - dimanche 3 juillet 2022 - de 18h à 2hh

L’association Interlude, dernière « née » des associations voureysienne organise un après-midi dominical placé sous le signe de la musique.

Dans un esprit « fête de la musique », venez flâner dans le parc municipal le dimanche 3 juillet 2022, à partir de 18h et jusqu’à 21h/22h, et apprécier 4 groupes locaux dans une configuration simple et conviviale !

Les groupes, amateurs confirmés et locaux, se produiront au plus près du public, dans un esprit d’échange et de partage.

Venez donc écouter et applaudir :

• Les Koalas Mauves, formation qui proposera des reprises de grands standards du rock, mais aussi de la variété française et internationale
  • OneFortyNine, formation aux accents rock et punk-rock, reprenant les plus grands groupes du genre : Nirvana, Red Hot Chili Peppers, The Offsprings ou encore SOAD pour ne citer qu’eux
  • DS Club, un groupe dans la plus grande tradition de la Chanson Française, qui vous fera chantonner des airs connus et vous charmera par ses propres compositions
  • Enfin, un duo guitare et batterie débutera la soirée avec des sonorités folk-pop, idéales pour se mettre « en jambes et en oreilles ».

Petite restauration et buvette sur place.