Spectacle DIMA

Espace Jean Roybon - Gymnase - vendredi 7 octobre 2022, 18h30

Dans le cadre de sa saison « Hors les Murs », Le Grand Angle de Voiron propose aux voureysiens et voureysiennes d’assister au spectacle DIMA, par la Cie Infini Dehors, le vendredi 7 octobre 2022 à 18h30, au gymnase.

« Dima est tueur de loup, il cherche leurs pistes, il suit les empreintes. On lui donne de l’argent pour ça. Un jour, sous un arbre, il rencontre une femme. Ils tombent immédiatement amoureux. Elle est une femme-louve. Pour rester ensemble, ils doivent conclure un pacte avec la meute. Un pacte métamorphique entre les espèces : elle deviendra femme, ne sera plus jamais louve, et Dima, lui, ne devra plus tuer, sous peine d’être transformé en loup.
Cela ressemble à un conte et tout pourrait être simple. Mais, comme il ne chasse plus, Dima n’a plus de travail. Le couple n’a donc plus d’argent et leur enfant est en train de mourir de froid. Seule une peau de loup pourrait le sauver…
Dima est un conte théâtral qui questionne la place de l’homme parmi les autres espèces et la crise écologique que nous devons affronter. Son histoire est extrait de la pièce Une Chenille dans le cœur que la compagnie jouera le 31 janvier sur la scène du Grand Angle »

 

Retrouvez les infos, les tarifs et la billetterie en ligne sur le site du Grand angle : Spectacle DIMA

Attention places limitées : 75 places

Retour haut de page